Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB - Cri de cœur des travailleurs du Crous : « Nous sommes en danger ».

Mercredi 21 Mai 2014

« Fermer les restos n’est pas une solution par rapport à une grève que les étudiants ont décrétée. Nous étions surpris ce matin de constater qu’à arrêt des cars, il y avait une masse de véhicules. Les agents ont arrêté le service parce que le directeur du Crous leur a donné cette ordonnance. Aujourd’hui, nous sommes en chômage technique. La personne ne peut venir au boulot parce que n'ayant pas de moyens de transport», a dit ce matin, le délégué Ousmane Cissé, le porte-parle des déléguées du personnel du Centre Régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis.

Masseck Ngom, membre de ce syndicat, fustige la décision des autorités de fermer les restaurants universitaires et révèle que cette mesure traduit la volonté du directeur d’interdire formellement les étudiants de se nourrir convenablement.

« Les étudiants ne peuvent même pas acheter un petit « brickem », a-t-il expliqué à notre confrère Moussa Diagne de la 2STV. Il a ajouté que « cette décision expose le personnel. Nous sommes en danger. Pourtant, cette situation n’est pas une première a l’Ugb, les autorités devraient discuter avec les étudiants afin qu’ils reviennent a de meilleurs sentiments au lieu de les priver de manger ».

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 21/05/2014 21:35
Encore ces confusionnistes du CROUS, avec cet ignare de Masseck Ngom ! Ont-ils seulement compris ce qui se passe ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.