Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : Des morceaux de lame découverts dans du pain

Samedi 15 Juin 2019

UGB : Des morceaux de lame découverts dans du pain
Des débris de lame dans du pain servi au campus. La découverte, faite par un étudiant du nom de Moustapha Diop, a déclenché un mouvement d’humeur de 96 heures de ’’journées sans ticket’’ à l’Université Gaston Berger de Saint Louis (UGB).

Bara Kane, le porte-parole de la Coordination des étudiants de Saint-Louis, explique : « Hier, vers les coups de 21 heures, un étudiant du nom de Moustapha Diop, s’est rendu au niveau du restaurant n°2 pour le dîner. A notre grande surprise, en mâchant le pain, il est tombé sur des corps étrangers. Après vérification, il s’est rendu compte que c’était des morceaux de lame. On ne sait pas s’il a eu à en avaler ou pas. On a des photos et des vidéos qui circulent. » 

Kritik
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.