Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : Qui est Cheikh BEYE, le nouveau SG de la Commission sociale ?

Mercredi 1 Février 2017

Source Photo:  capture vidéo de campagne Espoir SJP
Source Photo: capture vidéo de campagne Espoir SJP
Étudiant en Licence 3, en Science politique, Cheikh BEYE a été installé, hier, tard dans la nuit, à l’issue de l’assemble générale de la Commission sociale des étudiants (Comsoc) de l’Université Gaston Berger.

Délégué depuis le lycée, il a parcouru plusieurs fonctions au sein du mouvement syndical estudiantin, a appris Ndarinfo.com.

Chargé de l'organisation du club Science Po de l’UGB, il a été président de la commission communication du club et délégué de G3C.

Membre de l'AD et du Collectif des Étudiants déçus qui avaient porté l’ancien SG Alpha Mamadou SALL et ses camarades à la tête de la Com-Soc.

Le successeur de Cheikh Tidjane NIASSE est par ailleurs, membre du Grand Rassemblement pour l'Amélioration des Conditions de vie et d'existence des étudiants (GRACE).

À la suite de la démission de Mamadou SALL, il intègre la sous-commission hébergement, comme président adjoint.

Un sillage enrichissant, qui, en plus du soutien « inconditionnel » du GRACE, donne au nouveau patron de la Comsoc, les aptitudes requises pour poursuivre la dynamique d’innovations enclenchée par ses anciens et relever les défis qui interpellent la marche de cette structure.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par le crousien le 02/02/2017 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations Cheikh Niguel BEYE, SG de la COM. SOC. Bonne route et vive un partenariat fécond entre le CROUS et la CSE sous votre magistère, on espère que sera un mandat sans JST.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.