Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une affaire de vol pollue l’ambiance au ministère de Mansour Faye

Mardi 22 Novembre 2016

Le directeur de l’Assainissement a déposé une plainte contre X suite à la disparition d’une partie du matériel stocké dans son bureau. Celui-ci est composé de trois ordinateurs portables et a été mis à la disposition du service dans le cadre d’un projet. Saisie de l'affaire, la Sureté urbaine est en train d’auditionner les suspects et autres témoins.
 

L’assistante du directeur, sa suppléante, un chauffeur, ainsi que les deux frères de l’auteur de la plainte ont été convoqués. Le comptable, chargé de réceptionner le matériel disparu, devra également aller répondre aux enquêteurs à son retour du Magal. Le directeur de l’Assainissement avait, à la place du comptable, réceptionné les ordinateurs et les avait gardés dans son bureau pendant quatre jours. De retour d’un voyage, il constatera le vol. (Source : Le Populaire)

Seneweb



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.