Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une partie de Ndébène Gandiol inondée : les populations réclament le plan ORSEC (vidéo)

Mercredi 30 Septembre 2020

Les fortes pluies qui se sont abattues sur le département avec leur lot de dommages collatéraux n’ont pas épargné la Commune de Ndiébène Gandiol. Plusieurs axes sont encore bouchés, des maisons et ruelles inondées. L’espace vert communautaire mis en place par le PROGEP est envahi. Des membres du mouvement Dolèle Gandiol, sensibles aux sorts des habitants sinistrés, plaident pour la mise en œuvre le plan ORSEC dans cette localité afin de libérer les emprises. Ils ont lancé cet appel aux autorités …





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jean-Marie Dupart le 30/09/2020 20:32
ils ont fait ce jardin public dans un endroit qui a toujours été inondé à la moindre pluie et ils pensaient qu'en rajoutant 50 centimètres de sable ils allaient résoudre le problème....
Pire non seulement l'espace est inondé mais en plus ils ont poussé la zone inondé vers les maisons...
Et maintenant ils demandent de l'aide !!!!
Il fallait réfléchir sur le lieu ou faire ce jardin

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.