Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent - Sadio MANÉ, sacré Ballon d’or africain : " je suis très heureux ... "

Mardi 7 Janvier 2020

Urgent - Sadio MANÉ, sacré Ballon d’or africain : " je suis très heureux ... "
Sadio Mané remporte le titre de meilleur joueur africain de l’année 2019, décerné lors d’une cérémonie organisée par la Confédération africaine de football à Hurghada, en Egypte.

Quatrième au classement mondial du Ballon d’or devant l’Egyptien Mohamed Salah (5e) et l’Algérien Riyad Mahrez (10e), les deux autres finalistes, Sadio Mané, 27 ans, devient le premier joueur sénégalais sacré meilleur joueur africain depuis El-Hadji Diouf en 2002.

"Je suis très heureux. C'est un grand jour pour moi", a-t-il dit, la voix empreinte d'émotions. Il a fait clin d'oeil à son village Bambali, aux Sénégalais et à toute l'Afrique pour " leur soutien inestimable".

NDARINFO.COM




 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga GUEYE Ndiolofène le 07/01/2020 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations Sadio Mané ! Nous sommes fiers de ton talent et surtout de ton humilité . Vous avez certes compris qu'on ne peut être heureux quand on ne vit que pour soi, quand on rapporte tout à son propre intérêt. On ne vit vraiment pour soi qu’en vivant pour un autre. Bonne chance pour d'autres consécrations .
Par ailleurs quel est le mérite de notre FEDEFOOT et de notre ministère des Sports dans tout çà ? pas de véritable politique de Sports en général et de football en particulier ; improvisation permanente et opportunisme généralisé .Pour le Ministre des Sports et l'équipe fédérale la vie de notre football n'est qu'un verbe. Encore convient-il de le conjuguer opportunément.