Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent : Un bus transportant des militants de Sonko se renverse à Bignona

Mercredi 13 Février 2019

Un bus qui transportait plusieurs militants de Ousmane Sonko s’est renversé la nuit dernière à Bignona occasionnant 17 blessés dont 7 dans état critique. L’accident s’est déroulé à hauteur du village de Kawaone, situé dans l’arrondissement de Kataba 1 dans département de Bignona.

Contacté par SeneNews, l’adjoint du coordonnateur de la coalition « Sonko Président » à Diouloulou, Salif Diatta, confirme l’accident. « Les faits se sont produits vers 3 heures du matin dans la nuit du mardi au mercredi. J’ai pas eu le temps de regarder si la roue était crevée ou pas mais le bus s’est renversé sur la chaussée », dit-il. Les blessés ont été acheminés d’urgence à l’hôpital de Ziguinchor.

Pour l’instant, ajoute-t-il, aucun mort n’a été signalé.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 14/02/2019 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme ce bus de militants du PASTEF dans le fossé , si on laisse SONKO diriger le Sénégal avec son inexpérience et son programme économique incohérent le Sénégal ira aussi dans le fossé.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.