Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Jules Gueye, conseiller municipal: "Cheikh Bamba Dièye doit présenter l’état d’exécution du budget, du foncier et la dette de la Commune".

Lundi 2 Juin 2014

« Le mandat de l’actuelle équipe municipale tire à sa fin. Il est normal que nous fassions le bilan. C’est la raison pour laquelle j’interpelle le maire Cheikh Bamba qui en a la prérogative, de convoquer le conseil municipal en session extraordinaire, comme Khalifa Sall l’a fait à Dakar. Cela va nous permettre de voter le compte administratif 2012, de faire l’état de lieux des lieux du foncier et voir combien de terres nous avons laissées, mais aussi de se pencher sur l’état d’exécution du budget. Ousmane Masseck Ndiaye avait laissé une dette de 655 millions de francs CFA, combien allons nous laisser à nos successeurs ? », exige le conseiller municipal Jules Guèye, dans cette vidéo.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abou NIASSE le 03/06/2014 18:54
Félicitation pour la bravoure et le sens du devoir exprimé par le conseiller Jules GUEYE. il vient de mériter la confiance que lui avait accordée la population de Saint-Louis. Ceci nous encourage à lui renouveler notre confiance et j'invite les citoyens à en faire de même sans oublier tous les autres conseillers qui devraient réagir afin qu'un bilan transparent et refletant la réalité soit fait au niveau de la Commune de Saint-Louis.

2.Posté par Moussa Faye le 03/06/2014 20:11
Le seul qui a de l'éthique c'est lui. Merci M. Gueye

3.Posté par BIRANE le 04/06/2014 09:26
VOUS AVEZ RAISON M. GUEYE
TOUTE GESTION MERITE UN BILAN SINON ON NE SERA PAS EN MESURE DE POUVOIR DISTINGUER NOS ERREURS