Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Par Conviction avec Abdel Kader Ndiaye, vice- Président du CNES, " Nous voulons soumettre un contrat citoyen pour la ville de Saint Louis..."

Vendredi 6 Juin 2014

Le président de la Coalition ADN-NDAR CA KANAM a été l'invité de l’émission Par Conviction de la 2stv, animée par notre confrère Cheikh Diaby. Abdel Kader Ndiaye précise les orientations de sa coalition et la rupture qu'elle souhaite imposer dans la gouvernance munipciale à Saint-Louis. VIDÉO




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnik le 07/06/2014 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Grand. Vous êtes pertinent. Je viens de comprendre pourquoi vous avez un programme avec une orientation économique pour la ville de Saint-Louis. Il faut montrer aux Saint-Louisiens votre CV. Certains comme moi aurons compris que vous n’êtes pas comme ces politiciens qui passent tout leur temps à se promener dans la ville de Saint-Louis!

2.Posté par aly le 07/06/2014 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis d'accord avec vous, Kader, c'est l'homme de la situation, j'ai hate de l'avoir comme notre nouveau maire et j'espère qu'il va appliquer son programme comme il le dit.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.