Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Un « OUI » retentissant à Keur Barka

Vendredi 18 Mars 2016

Après la sensibilisation sur les 15 points du projet de réforme de la constituions menée hier, à SANTHIABA, la Nouvelle Alliance Sénégalaise pour la Solidarité (NAS) s’est rendue à Keur Barka pour rencontrer les femmes constituées en groupement.


Ces échanges ont permis à ces dernières de mieux appréhender le contenu nouveau texte proposé en référendum et s’engager massivement à voter OUI au soir du 20 mars. La rencontre a permis également aux populations d’exposer les différentes contraintes auxquelles cette localité de la Commune de GANDIOL est confrontée. Parmi elles, le manque d’électrification alors que cette localité se trouve juste 6 km de Saint-Louis.
 
Mme Dieynaba AMAR, la présidente de l’association  dit avoir pris bonne notre des doléances exposées et s’engage à les relayer aux autorités compétentes.
 
La délégation du NAS s’est ensuite rendue à Diaminar pour d’autres séances d’information, avec le soutien du responsable local de l’Alliance Pour la République (APR) Pape Ibrahima FAYE.
 
Une panoplie d’actions sociales se profile à l’horizon, selon Mme AMAR, visant à appuyer le Gouvernement da sa volonté de lutter contre la pauvreté. Cette stratégie repose sur la responsabilisation des populations et sur un suivi permanent après l’identification et la mise en œuvre  d’activités génératrices de revenues.

> Suivez les explications de Mme AMAR



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ameth FALL le 18/03/2016 12:58
Le front du NON ne de pas avoir des membres tels que Ameth FALL BRAYA le truand, au moment où son gestionnaire de compte à Microcred est entrain de perdre son emploi à cause de ses impayés, il se permet de dire " Gor sa wax dia" c'est vraiment dommage pour ce pays

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.