Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Voici la Une du NDAR INFO du mois décembre.

Lundi 2 Décembre 2013

Le Magazine de Saint-Louis parle de la mendicité galopante avec un dossier exclusif sur la situation des enfants de la rue. Qui profitent de la mendicité ? Qui dirigent "ces industries" ?

Notre Grand entretien de décembre part à la rencontre Abdoulaye Diaw Chimère ancien maire très apprécié de Saint-Louis. Il revient sur les faits saillants qui ont marqué son magistère à la tête de la Commune de Saint-Louis, sur les relations avec la population et le régime de Senghor. Quel maire pour Saint-Louis ? Diaw Chimère répond...

Le Journal rend hommage à Mame Seynabou Diop et publie un de ses textes : « L'art d'être saint-louisienne ». Faou Niang SIga est la Domou Ndar du Mois.

Environnement : une situation préoccupante au centre d'enfouissement technique de Gandon., « des pratiques écologiquement inacceptables » révélées dans ce centre, enquêtes et paroles aux environnementalistes.

Ndar Info journal, c'est aussi les bonnes adresses de Saint-Louis, les numéros utiles, les heures de prières, les bonnes infos, des infos au service de la région.

Disponible dans toutes kiosques ADP.

Bonne lecture !