Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vovinam Viet Vo Dao : le championnat régional de la ligue Nord a vécu.

Mardi 10 Mai 2016

Une forte affluence a marqué, samedi, l'ouverture du championnat régional de Vovinam Viet Vo Dao de la ligue de Saint-Louis sur la place Abdoulaye WADE. Plus de 150 combattants venus des 15 clubs de la région de Saint-Louis ont pris part à ces joutes. La petite catégorie était aussi de la partie.


Les épreuves ont été âprement disputées  devant un public massivement venu assister à la manifestation.

Le président de la ligue Nord M. Ameth Diassé a magnifié l’organisation de ce championnat régional qui, dit-il,  entre dans le cadre de la promotion du Vovinam Viet Do Dao, art martial qui, du point de vue du nombre de pratiquants, est l’un des plus développés de la région.  


Le Directeur Technique Régional Maitre Abdoulaye Dièye s’est félicité du bon niveau technique des combattants, qui témoigne du travail important qui se fait dans les différents clubs. Il a rappelé que les trois médaillés de chaque épreuve sont sélectionnés pour représenter la région de Saint-Louis au championnat national qui se tiendra cette année à Ziguinchor au mois juillet.


Tout en remerciant l’inspecteur départemental des Sports, la croix rouge  et les autorités de l’Inspection d’Académie de Saint-Louis, les Voshins ont lancé un vibrant appel en direction des autorités de Saint-Louis pour leur faciliter leurs différentes activités et surtout pour les accompagner dans la préparation de la compétition régionale qui se tiendra à Ziguinchor cette année.

 

Vovinam Viet Vo Dao : le championnat régional de la ligue Nord a vécu.

Vovinam Viet Vo Dao : le championnat régional de la ligue Nord a vécu.
NDARINFO.COM