Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Youssou DIALLO : « Nous sommes confiants. TANOR a dissipé la seule crainte que nous avions » (vidéo)

Mardi 11 Juillet 2017

Le président de la commission communication du comité électorale de Benno Bokk Yakaar (BBY) à Saint-Louis a décliné, mardi, les objectifs et missions de son instance qui joue un rôle d’accompagnement et d’appui au profit comités électoraux mis en place au niveau des communes, villages et quartiers. Son plan d’action en cours d’achèvement, le pôle commission va s’appuyer sur les le « bilan élogieux » du président Macky SALL pour convaincre les Saint-Louisiens. « Nous sommes confiants », a-t-il dans cet entretien vidéo accordé Ndarinfo, en magnifiant la dynamique collaborative qui cimente les relations entre leaders de Benno. « TANOR a dissipé la seule crainte que nous avions », a ajouté M. DIALLO qui évoque le discours fédérateur du secrétaire général du parti socialiste, hier, au meeting du Premier ministre et tête de liste de Benno Mahammed Boun Abdallah DIONNE à Saint-Louis. Regardez !


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par guelowar le 11/07/2017 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
un vrai looser ce monsieur qui ne peut même pas gagner au centre de l'école Abdou Diouf(ex Briére).Pour rappel, ce n'est pas le bilan du Pr Macky Sall qui intéresse les sénégalais pour ces élections , mais le bilan des députés APR et de leur législature. Dites nous qu'ont fait ces très honorables députés qui nous ont représenté pendant cinq années? Dressez nous le bilan de docteur DIA et Aminata Gueye et arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

2.Posté par BABA le 11/07/2017 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AU MOMENT OU LES ADVERSAIRES PRÉSAGEAIENT L IMPLOSION DE LA Coalition LE PREMIER SECRÉTAIRE DU PARTI SOCIALISTE PAR AILLEURS PRÉSIDENT DU HCCT DE SA SAGESSE A SU AVEC TACT ET BRIO RASSEMBLER LA FAMILLE SOCIALISTE ET CONSOLIDER LA COALITION DE BBY.POUR UNE LARGE VICTOIRE DU BBY. CELA A POUSSER LES CHASSEURS OMNIBULES PAR LA QUÊTE SANS ETHIQUE DU POUVOIR A PARCOURIR DE FAÇON HAUTAINE ET OSTENTATOIRE A TYMPANISER LA POPULATION FOULANT AU PIEDS LEUR DROIT DE SE REPOSER AVEC DISCOURS DÉCOUSU SANS CONTENU PROMETTEUR .
IL N EXISTE PAS D OPPOSITION SINON UNE OPPOSITION FAIBLE EN LAMBEAUX DÉGARNI ET SANS PROGRAMME BENNOO DU SENN MOROMMMM TE DINA LEER

3.Posté par BABA le 11/07/2017 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BRAYA DÉSENCHANTE TA PROVOCATION LÂCHE NE VA PAS PROSPÈRE.COMMENT QUÉMANDER LE SUFFRAGE DES HONNÊTES CITOYENS SANS LA MOINDRE SYMPATHIE DE TES VOISINS LES PLUS IMMÉDIATS.RIDICULE TU L ES TEL UN DÉSÉQUILIBRE ECERVELE .pense a tes voisins

4.Posté par ndarndar le 12/07/2017 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Youssou, toi tu es bien. je te connais. Lima diakhal si waa APR, pourquoi cette tricherie est partout. Temps yi Lamp ndar yepp takk na juste pour les élections et c'est vraiment flagrant. Du n'importe quoi. APR walla Bénno pense que les gens de Saint-Louis sont des imbéciles. Mais vous allez voir, on va vous mettre dehors. Majorité qualifiée et mécanique diékh nafi. Fi si Saint-Louis on va donner nos cartes à tous les autres candidats sauf Benno. Vous etes vraiment des Thiouné.

Wa Ndar, Lamp yi tak partout, Pikine, Léona Diamaguene, Ville apres élections yi ils vont tout couper. Donc Faites le tout pour dire Si Bity cette coalition de Naafékh et tricheur.

Votez qui vous voulez sauf Benno Bokk yaakaar. Dafa doy seuk. Tricherie bi ak nakhaaté bi ak arrogance bi ak ndool bi dafa doy.

Imaginez Ndar avec des Thiouné bakathioulaass comme Boun Abdallah Dionne, Mansour Faye avec son Gangoor de nullard Biteye, Bineta Fall, Charles Fall, Alioune Diop, Aminata Gueye, noo APR Dou dem.

Saint-Louis reveillez vous et dites non à cette bande de tricheur.

5.Posté par BABA le 12/07/2017 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ÉCOUTE MONSIEUR IL N EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR .LE BENNO BOOK YAKAR CEST LE SÉNÉGAL LE RESTE C EST UN PANIER DE CRABES QUI S ENTRE DÉCHIRENT ET NE PARVIENNENT MÊME PAS A S ENTENDRE FOUR FORMER UNE COALITION UNIQUE PARCEQUE MU PAR DES INTERETS INDIVIDUELS.

ET PUIS SEUL LE BBY EST LOGIQUE ET CONSTANT DANS SA DEMARCHE DEPUIS 2012 . LE RESTE OU CE QUI ONT QUITTE COMPLOTENT AVEC LE PDS QU IL AVAIT BOUTE HORS DU POUVOIR .LE BENNO C EST DU SOLEIL QUI ECLAIRE AU GRAND JOUR LES REALISATIONS SONT VISIBLES PARTOUT LE PUDC CMU L AUTOSUFFISANCE EN RIZ EN COURS D ATTEINTE DES OBJECTIFS LA MOBILITE URBAINE AVEC LES CARS TATA LES BOURSES SOCIALES LA BAISSE DES IMPOTS SUR LE SALAIRE LA BAISSE DU COUT DU LOYER .LES BACHELIERS TOUS ORIENTES DANS LES UNIVERSITES OU DES INSTITUTS PRIVES DE QUALITE ORIENTES AU BESOIN DU MARCHE DE L EMPLOI .DU COUP L ETUDIANT DEVIENT OPÉRATIONNEL DANS LES NOUVEAUX MÉTIERS DES SA TROISUEME ANNEE . LES ENO L EXTENTION DES UNIVERSITES LES REFORMES UNIVERSITAIRES / UNE ANNEE SCOLAIRE PAISIBLE SANS GREVE ./LA VALIDATION DES ANNEES DE VACATION ET DE CONTRACTUALISATION .LES RAPPELS EN COURS DE PAIEMENT .LES RECLASSEMENTS LE RELEVEMENT DU NIVEAU DE RECUTEMENT DU CREME DES ENSEIGNEMENTS DU PRIMAIRE ......LA LISTE DES REALISATIONS EST LOIN D ETRE EXHAUSTIVE . ET LES AUTRES DONT TU PARLES QU ONT IL FAIT.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.