Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Zahra iyane Thiam crache ses vérités : «C'est une violation flagrante»

Mardi 6 Février 2024

Ces derniers jours, les opinions semblaient aller à contre-courant des menées se son responsable de parti. Zahra Iyane Thiam vient de le confirmer. Elle s’est insurgée contre l'adoption de la proposition de loi sur le report de la présidentielle.

La proposition de loi sur le report de la présidentielle a finalement été votée ce lundi,  par les députés appartenant à la mouvance présidentielle et ceux du parti démocratique sénégalais (Pds). Zahra Iyane Thiam, qui n’avait pas caché son opposition au report de la présidentielle, a regretté adoption du texte ce lundi.

« Donc le mandat de 2012 pouvait être réduit juste par la voix parlementaire! Tout ça pour ça! J'estime que l'acte posé ce jour est une violation flagrante de notre charte fondamentale. Quel gâchis», a plaqué la responsable du parti présidentielle, ex ministre de la microfinance et actuelle Directrice générale de l’Asepex.

IGFM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 06/02/2024 10:33
Sa légitimité a pour support la gendarmerie, la police et l'armée, toute chose qu'il arrive à faire est soutenue, garantie au préalable par la repression des FDS sur les populations qui lui ont toujours tout donné. La victoire sera du coté du peuple .L'on ne peut arrêter la mer avec ses bras car l'alternance meme en décembre reste irreversible. Ce president n'a que 10% de l'electorat, et ne tire sa légitimité que des FDS....

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.