Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Abdoul MBAYE, le père d’Abba : " mes fils ne sont pas des bandits ... "

Vendredi 13 Juillet 2018

Abdoul MBAYE, le père d’Abba MBAYE s’est réjoui, jeudi, du verdict du procès de ces fils poursuivis pour outrage à un agent et rébellion. Son fils a été condamné à 2 mois avec sursis. S'exprimant après la sentence, il a dénoncé une volonté de « préfabriquer des témoignages pour charger des jeunes qui ne sont là que pour travailler ». L’ancien secrétaire général de la coordination du Parti socialiste se félicite du fait que « la vérité ait été déclamée par différents avocats », en estimant que cela prouve l’innocence de ses enfants. « Ce ne sont pas de bandits ou des malfrats. Ils ne sont là que pour travailler. On doit respecter le travail qu’ils sont en train de faire », a-t-il dit. Suivez sa réaction …


NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Assane Fall le 17/07/2018 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est bien de travailler M. Mbaye et de donner du travail aux jeunes, mais quand on le fait comme vos fils, ce n'est pas honnête...Pourquoi les employés n'ont-ils pas encore de contrats de travail en bonne et due forme, déclarés au fisc et à l'Inspection du Travail, qui valide TOUS les contrats, afin que les salariés puissent cotiser à l'IPRES et à l'IPM...Cela fait un an que le Mouquets est ouvert et vos fils NE RESPECTENT PAS LE CODE DU TRAVAIL. Dès lors, les employés ont le droit de demander des CDI!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.