Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Dragage de la brèche : l’UNAPAS/ St-Louis invite l’État à accélérer la cadence (vidéo)

Mercredi 3 Avril 2019

​Dragage de la brèche : l’UNAPAS/ St-Louis invite l’État à accélérer la cadence (vidéo)
« Il y a quelques mois, de fermes engagements ont été pris par le gouvernement pour le dragage de la brèche. Depuis le début de la campagne électorale, nous avons senti un grand vide », a déploré Macoumba DIÈYE, le président régional de l'Union de la pêche artisanale du Sénégal ( UNAPAS). Il s’exprimait, hier, lors d’un forum national des membres de cette organisation à Thiaroye.

À cette occasion, une forte délégation de pêcheurs de Saint-Louis, membres de l’UNAPAS local, ont fait le déplacement. M. DIÈYE a souligné les conditions difficiles d’exploitation des licences de pêche de la Mauritanienne.

Il invite par ailleurs le Gouvernement à la cession des contrats avec les bateaux étrangers, en indiquant que la pêche industrielle pille gravement les ressources halieutiques du Sénégal.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.