Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

10.000 problèmes en rage : « NDAR est la ville la plus sale du Sénégal » (vidéo)

Le rappeur ne ménage pas son indignation devant la « décrépitude continue » de sa ville natale. Il a tenu, jeudi, à exprimer son ras-le-bol et sa déception sur l’état de la cité en indexant la responsabilité de la Mairie et des populations. « NDAR est la ville la plus sale du Sénégal », a-t-il regrettant les amas d’ordures sur les brèches, la disposition anarchique des pirogues et des filets de pêche. « Où sont les fils de la ville ? », s’est interrogé le rappeur visiblement dépité par la situation. « Les surfaces marines de Saint-Louis ne sont pas suffisantes pour les pêcheurs de SANTHIABA, GUET-NDAR et GOXU MBACC. Elles sont trop restreintes. Le président Macky SALL devrait s’entretenir avec son homologue mauritanien pour que les pêcheurs puissent avoir leurs licences et travailler convenablement », a-t-il ajouté. « Ils ne se focalisent que sur la capitale. Or, Dakar n’est pas le Sénégal », dit l’artiste. Suivez sa réaction.

Vendredi 6 Octobre 2017 - 06:00

NDARINFO.COM


 


Commentez maintenant

1.Posté par Un dakarois qui dit la vérité le 06/10/2017 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout le monde est d'accord avec vous aujourd'hui si qui quelqu'un vien à saint-louis et on lui dit que c'est la 1ère capital du sénégal il dira que c'est une blague mais en réalité c'est vrai Dakar est devenu le pire ennemi de saint'louis tous ça c'est la faute de Senghor qui mit la capital à Dakar se n'est pas normal de faire tout à Dakar il faut qu'on se disent la vérité si j'été le président macky sall tous reviendra à saint'louis les routes'les maison... tous reviendra à saint-louis donc il faut penssé à la modernisation de la ville moi je suis un dakaroi mais ça ne m'empêche pas de dire la vérité

2.Posté par Hopelese le 06/10/2017 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint Louis risque de ne jamais se Developer. Je ne peut pas Developer ici tous Les facteurs

3.Posté par redou le 06/10/2017 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci mon frère 10 000 problèmes demale bathiékh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.