Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

23 mars 2013 – 23 mars 14 : les souvenirs d’un samedi meurtrier à Guet Ndar.

Dimanche 23 Mars 2014

La Langue de barbarie se souvient de la journée meurtrière du 23 mars 2013 où une collision de pirogues sur le canal de délestage avait provoqué le chavirement d’une vingtaine de pirogues.

127 pêcheurs avaient vécu ce drame, 107 rescapés et 12 personnes ont été portées disparus. Des corps sans vie charriaient au large de l’hydrobrase, à Gandiol et à Doune Baba Dièye.

Une matinée douloureuse que les pêcheurs gardent douloureusement en mémoire avec l’espoir de ne plus vivre pareil désastre.

Cette commémoration qui pose le débat du manque d’organisation de la pêche à Saint-Louis et ses conséquences désastreuses. Des centaines de vies humaines sont menacées chaque jour par la furie de la mer.

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.