Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ASSAINISSEMENT - ENQUÊTE DES MÉNAGES DANS L’ILE DE SAINT-LOUIS: voici les résultats obtenus par la brigade d’hygiène.

Jeudi 5 Février 2015

Du 17 novembre au 05 décembre 2014, la BRIGADE D’HYGIÈNE MUNICIPALE a effectué des enquêtes ménages dans l’ile de Saint-Louis. À l’ile nord,  503 maisons ont été visitées et au Sud 234, a appris Ndarinfo.com.

Au quartier sud, 216 concessions adhérentes au système de collecte d’ordures porte à porte, 149 possèdent  des poubelles réglementaires, 67 utilisent des poubelles non réglementaires et 18 ménages déversent directement sur les berges. Dans ce quartier, 15 décharges brutes ont été identifiées.

Pour le Nord, 441 ménages adhèrent au système de porte à porte, 294 possèdent de poubelles réglementaires, 147 utilisent des poubelles non réglementaires et 62 ménages déversent sur les berges. 20 décharges brutes y ont été identifiées.

NDARINFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.