Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AUTONOMISATION DES FILLES : double objectif atteint pour Plan international/St-Louis (vidéo)

Samedi 13 Juin 2020

Plan international ambitionne de soutenir 100.000 filles à travers le monde. La représentation sénégalaise, consciente de cet important enjeu, joue pleinement sa partition. Ce programme vise notamment à accorder d’autonomie à cette frange sensible et vulnérable de la population souvent laissée en rade. À Saint-Louis, la section régionale livre sa contribution en signant une convention d’accompagnement avec le centre Yunnu Njub. C’est dans cette institution de formation professionnelle dédiée aux jeunes filles que Plan international a commandé des masques pour ses 8183 enfants parrainés de la région.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par A.FALL le 14/06/2020 19:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Directeur vous faite un travail extraordinaire au niveau de la région de Saint-Louis,aussi vous faire travailé les petites entreprises impacté par le covid -19 bonne continuation et du courage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.