Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accueil du PR: la mobilisation du « Lion » de FASS impressionne la République (vidéo)

Dimanche 5 Mars 2017

Accueil du PR: la mobilisation du « Lion » de FASS impressionne la République (vidéo)
Le mandataire de l’Alliance Pour la République à Fass-NGOM a sorti les gros moyens pour offrir au Président de la République un accueil détonant à Saint-Louis.

Une foule surexcitée s’est, en effet, dressée depuis l’entrée de la ville jusqu’au château de Leybar où se tenait la cérémonie d’inauguration, scandant leur affection pour le Chef de l’État et criant leur adhésion au directeur général du Centre Régional des Œuvres Universités de Saint-Louis (Crous) qui remporte la palme de la mobilisation.

En plus des jeunes des Fass et des zones environnantes, les chefs des 55 villages de cette commune ont fait le déplacement à Saint-Louis pour soutenir l’appel de mobilisation lancé par le leader local de l’APR. Dès son entrée, le Président SALL, visiblement très touché par les expressions de joie, a demandé a serrer la main d'Ibrahima DIAO, conduit vers le véhicule présidentiel. Après quelques échanges affectueux de mots, Le Chef de l'Etat poursuiva sa route.

Une expression incontestable du leadership politique d’Ibrahima DIAO, fièrement surnommé par ses militants, le « Lion de FASS ».

> Le niveau de mobilisation, en vidéo …
 

Tout en images ...





Accueil du PR: la mobilisation du « Lion » de FASS impressionne la République (vidéo)







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.