Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aliou Sall, un Karim Wade bis!

Samedi 4 Août 2018

La traque aux biens mal acquis s’est éteinte depuis la condamnation de Karim Wade. Néanmoins, elle a permis, selon Source A, de révéler au grand jour le pouvoir certain de Wade-fils, sous le défunt régime libéral.

A l’époque, Macky Sall, actuel président de la République, avait dénoncé ce népotisme qui ne disait pas son nom. Toutefois, ces détracteurs peuvent lui en dire autant, concernant le cas de son “intouchable” frère qui ne “court aucun danger” dans un secteur aussi névralgique que le pétrole.

Aliou Sall est crédité par Dakar Times  d’être au cœur d’un montage financier qui a conduit à la mise sur pied d’une Société d’aviation. Au finish, selon Source A, le frére du Chef de l’Etat symbolise un Karim Wade bis.
Aliou Sall sous le régime de Macky Sall est même, selon le canard de Castors/Bourguiba dans sa parution de ce samedi, plus puissant que Karim, du temps de son père.

Dakar Matin


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.