Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

As Dagana : complaintes des walo walo.

Mercredi 17 Avril 2013

As Dagana : complaintes des walo walo.
Club de national 1, l’As Dagana vit des difficultés énormes qui compromettent le reste de ssa saison. Baye Mbodj, vice-président chargé de la vie du club et président intérimaire, tire la sonnette d’alarme.

‘’Nous vivons des difficultés énormes liées au manque de moyens’’, affirme Baye Mbodj obligé d’assurer l’intérim du président Cheikh Sarr qui s’est excusé cette année pour des raisons familiales et professionnelles.

En tout et pour tout l’équipe ne compte que deux ballons derrière lesquels courent 45 joueurs si on y ajoute les juniors, déclare le président intérimaire appelant les fils de Dagana à la rescousse pour maintenir l’équipe en nationale 1.

Cette année, les difficultés ont augmenté car les déplacements sont plus nombreux. Selon Baye Mbodj l’équipe doit se rendre cette année à Dakar, Thiés et Saint-Louis et ne compte que sur la subvention municipale qui a certes connue une augmentation mais est de couvrir les besoins du club.

Sans aucune arriére pensée, il lance un appel à tous les daganois pour venir en aide à l’équipe qui en a grandement besoin. ‘Nous avons reçu récemment 2à paires de chaussures d’un généreux donateur et nous comptons sur les ressortissants du Walo pour maintenir le club en nationale 1’’, souligne-t-il.

‘’Nous nous déplaçons souvent le jour des matchs et la fatigue faisant son effet nos chances de gagner s’amoindrissent’’, explique Baye MBodj notant la lourdeur des charges du déplacement sur le club du Walo.

L’As Dagana qui a perdu 12 joueurs a pour 5 matchs joués dont quatre en déplacement, enregistré une victoire, un nul et trois défaites.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.