Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball : Saint-Louis Basket Club corrige Entente Mbour Basket Club (80 à 42).

Dimanche 8 Janvier 2012

Basket Ball : Saint-Louis Basket Club corrige Entente Mbour Basket Club (80 à 42).
Les coumba ndar ont confirmé leur statut de championne du Sénégal en dominant une équipe mbouroise très faible sur les tirs à mi-distance et les rebonds. Les saint-louisiénnes ont imprimé leur rythme à la partie, imposant aux visiteuses de tenter de loin des tirs sans conviction que Ramata Dao récupérait sous le panier pour amorcer de fort belle manière des contre-attaques qui ne laissaient aucune chance aux mbouroises.

Le premier quart temps fut très facile pour les amies de Ndéye Séne qui la gagnent avec 19 points d’écart (26-7). Les rentrées de Maty Fall et Ndéye Fatou Ndiaye dans le deuxième quart temps permettent à Thiama Dieng et Ndéye Séne (Trois tirs primés chacune) de récupérer pour mieux entamer le troisième quart temps qui n’était que formalité.

Dans le dernier quart temps les poulains de El hadji Diop accélèrent le jeu et démarrent un festival offensif (35 points en 10mn). Les ndar-ndar qui ont mitraillé à trois points ont pu compter sur Ndéye Séne, Thiama, Ndéye Fatou et Maty pour prendre définitivement le large.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.