Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Baye Peul" n'est plus

Samedi 7 Octobre 2017

"Baye Peul" n'est plus
Le comédien El Hadji Oumar Ba, plus connu sous le pseudonyme Baye Peul, n'est plus. Il a tiré sa révérence ce vendredi 6 octobre 2017 des suites d'une maladie, rejoignant ainsi dans l'au-delà son compagnon de tous les temps, Makhourédia Guèye, rappelé à Dieu, il y a quelques années.
 
Avec le décès de Makhourédia Guèye, Baye Peul avait arrêté le théâtre, car ne pouvant pas "composer avec la nouvelle génération de comédiens", disait-il. "J'ai définitivement arrêté le théâtre", avait-il lancé en 2011, malgré les multiples sollicitations des membres de la troupe Daaray Kocc. "Makhourédia Guèye était mon aîné de 14 ans, mais il m'a toujours demandé de le traiter en égal. Il m'avait demandé d'avoir une entière confiance en lui, comme lui en moi. Il était un homme bien, honnête, généreux, loyal et pieux"', témoignait-il. Des qualités qui étaient bien en lui aussi.

Avec Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MOUSSA DIOP le 07/10/2017 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nako Yallah yerem té yéxé nu. Il n'était que GENEROSITE. Merci pour tous ces bons moments. RIP, l'Artiste.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.