Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CENTRE DE MACODOU NDIAYE : une « colère libérale » dénonce une « situation suspecte »

Dimanche 30 Juillet 2017

CENTRE DE MACODOU NDIAYE : une « colère libérale » dénonce une «  situation suspecte »
Une vingtaine de militants du Parti Démocratique n’ont pu voter au centre de Macodou NDIAYE car leurs noms ne figuraient pas sur le fichier électoral. «  Nous avons parcouru tous les bureaux mais nos noms n’y sont pas », témoigne Mary NIANG, l’une d’elle.
 
 «  Ce sont d’ailleurs, les forces de l’ordre qui nous ont guidé pour faire les vérification, en vain », dit-elle, en indiquant que ses camarades avaient pourtant l’habitude de voter dans ce centre.
 
A Macodou NDIAYE, centre de Mansour FAYE et de Awa NDIAYE niché au coeur de Ndioloffène, connaît le rush, ce dimanche. Par exemple, au bureau 4 qui compte 499 inscrits, 354 votants ont été enregistrés (17h40min), a appris Ndarinfo, auprès d’une source locale.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.