Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CHAN-2021: battu 0-1, le Zimbabwe accuse le Cameroun de sorcellerie

Dimanche 17 Janvier 2021

Ce samedi 16 janvier, les Lions indomptables locaux se sont imposés 1-0 face au Zimbabwe en match d’ouverture de la CHAN 2021. Mais, le sélectionneur du Zimbabwe a accusé le Cameroun de sorcellerie pour avoir retrouvé un animal mort au rond central du stade Ahmadou Ahidjo.


Opposés ce samedi au Zimbabwe au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en ouverture de la CHAN 2021, les Lions indomptables locaux se sont imposés sur le score de 1-0. Mais, le sélectionneur du Zimbabwe, le Croate Zdravko Logarusic a accusé le Cameroun de sorcellerie.

En effet, en journée avant la rencontre, alors que son équipe effectuait une séance d’entraînement, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, il a découvert au centre du terrain, un animal mort. Selon les internautes qui ont commenté cette photo, il s’agit d’une chauve-souris. Une pratique de sorcellerie bien connue dans la région.

Le coach du Zimbabwe, le Croate Zdravko Logarusic, a découvert au centre du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, une chauve-souris morte.
Le coach du Zimbabwe, le Croate Zdravko Logarusic, a découvert au centre du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, une chauve-souris morte.
Comment cette chauve-souris s’est-elle retrouvée sur le terrain ? Quelle a été son rôle dans la victoire du Cameroun ? Des questions qui ne trouveront malheureusement pas de réponse. 

Avec cette courte mais précieuse victoire, le Cameroun prend provisoirement la tête du groupe A et peut même valider sa qualification pour les quarts de finale le 20 janvier prochain de la deuxième journée. Egalement locataires du groupe A, le Mali et le Burkina Faso se retrouvent ce soir à partir de 20h pour un derby ouest-africain dans l’autre rencontre de cette journée.0



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.