Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COVID-19 : UN NOUVEAU DÉCÈS, LE 10ÈME DEPUIS LE DÉBUT DE LA PANDÉMIE

Lundi 4 Mai 2020

 Un patient souffrant du Covid-19 est décédé ce lundi à l’hôpital Principal de Dakar, portant à 10 le nombre de décès causés par cette maladie au Sénégal, a annoncé le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
 

‘’Le Sénégal vient d’enregistrer son dixième décès lié au coronavirus. Il s’agit d’un homme âgé de 58 ans’’, affirme le ministère dans un communiqué reçu à l’APS. Le patient est décédé à 6h 30, indique la même source. 

 
Le Sénégal a enregistré son premier décès lié au nouveau coronavirus le 31 mars, en la personne de Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille.

 
A ce jour, le pays compte 1.182 cas de Covid-19, dont 372 ont guéri de la maladie. Parmi les personnes hospitalisées, 10 sont décédées, et une autre évacuée vers son pays. Au total, 800 patients sont toujours sous traitement dans les différentes structures de prise en charge de la maladie.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.