Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cambriolage à Ngallèle: le récit d’un « modou-modou » sauvé du pétrin.

Vendredi 16 Décembre 2016

Cambriolage à Ngallèle: le récit d’un « modou-modou » sauvé du pétrin.
Le mardi 13 décembre, Sidy TALL, 32 ans, commerçant et «  Modou Modou » en Italie, s’est présenté à 7 heures du  matin, au bureau du commissaire central de Saint-Louis pour se plaindre du cambriolage de son chantier à Ngallèle, un bâtiment R+1. Au cours de la forfaiture perpétrée dans la nuit du 12 au 13 décembre, deux portes en bois rouges un stock de carreaux ont été dérobés.
 
Après avoir écouté sa mésaventure, le Commissaire El Hadj Bécaye DIARRA a envoyé une équipe pour constater les faits. Les enquêtes ont ainsi débuté et les éléments civils du commissariat ont lancé des patrouilles dans la ville.
 
Le charretier de Ndioloffène et les portes en bois
 
À 13 heures, les éléments tombent sur un charretier à Cité Niakh. Sur l’attelage (de Djiby, habitant à Ndiolofène) qui allait se rendre sur la langue de barbarie, deux portes portant les mêmes caractéristiques que celles déclarées par le « modou-modou ».
 
Interpellé puis conduit à la police, l’homme indique que les biens lui ont été remis par un gendarme à la retraite qui lui a demandé de les acheminer à Ndar toute. La suite des enquêtes a permis de retrouver l’ancien gendarme en question.
 
Ce dernier a confirmé avoir sollicité les services du charretier. Il donne ensuite aux limiers des informations capitales qui vont permettre aux hommes de loi de repérer les cambrioleurs.
 
Deux maçons cambrioleurs
 
Après une descente chez l’ancien gendarme, âgé de 75 ans, les carreaux ont été retrouvés. Le même jour, les deux cambrioleurs M. DIOME 35 ans M.FAYE, des maçons  habitent à Ngallèle, ont été arrêtés. Leur receleur qui avait acheté le butin avec un prix dérisoire, a été mis aux arrêts.
 
Les portes  et les carreaux sont remis au « modou-modou », heureux d’être remis en possession de ces biens avant la fin de la journée de sa déposition.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUELOWAR le 16/12/2016 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Grand bravo au commissaire et à ses hommes.felicitations et encouragements

2.Posté par Xam sa bop le 16/12/2016 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un vol résolu...magnifique!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.