Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cambriolage dans l’île Nord : des bandits dépouillent « Keur Dabakh » chez « Beu Deu »

Vendredi 1 Septembre 2017

Cambriolage dans l’île Nord : des bandits dépouillent «  Keur Dabakh » chez « Beu Deu »
Ils ont profité de la forte pluie qui s’est abattue sur la ville pour dérouler leur plan. Les voyous ont fait sauter les deux cadenas qui retenaient et la serrure de la seconde porte pour s’introduire dans la boutique de vente de prêt-à-porter. Plusieurs habits, chaussures et parfums ont été emportés. Le tout, estimé à un montant de près que 4 millions de FCFA.

Les faits de cambriolages défraient la chronique à NDAR en cette période de Tabaski. Dans l’ile comme dans d’autres parties du faubourg de SOR, on note une prolifération de gangs spécialistes de ces formes de rapts.

Des jeûnes, réfractaires au travail et friands du luxe et de l’opulence, versent dans ces indignes forfaitures. Devant la conjoncture économique, le manque de dignité, de foi et de résignation, l’agression et le vol ne sont les seules issues pour ces individus.

Mais, nul doute que l’ouragan policier conduit par l’intransigeant commissaire El Hadji Bécaye DIARRA est à leur trousse.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.