Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba DIEYE : "Macky Sall est le président des associations de malfaiteurs du Sénégal"

Mercredi 1 Août 2018

Le secrétaire général du Fsdb/j a rejoint la vague d’indignation sur l’affaire dite de caisse d’avance inculpant Khalifa Sall et Cie. Cheikh Bamba Dieye soutient que Demba Kandji et Malick Lamotte sont des membres éminents de l’association des malfaiteurs.


Selon lui, M. Kandji est membre des magistrats corrompus devant l’éternel et un de ceux qui font la honte du pays et de la justice sénégalaise. Continuant son argumentaire, Bamba Dieye, de dire le juge Malick Lamotte fait partie des « complices de Macky Sall (et comme) membre éminent de l’association des malfaiteurs » contre le maire de la ville de Dakar Khalifa Sall.

Le leader de la Fsdb/j, ajoute que : « Macky Sall est le président des associations de malfaiteurs du Sénégal parce qu’il a trié sur le volet les magistrats les plus corrompus au Sénégal pour juger Khalifa Sall », déclare-t-il ; avant d’ajouter : « Si Macky est courageux, je ne dois pas passer la nuit chez moi. S’il a emprisonné Khalifa Sall, c’est parce qu’il veut s’accrocher au pouvoir, car il sait que si Khalifa se présente, il ne sera jamais réélu », rapporte Seneweb.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par vieux aly sow le 01/08/2018 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce monsieur est vraiment pitoyable. Quelqu'un n'arrive même pas a avoir venir deuxième dans sa propre ville se donne des ambitions nationales. Sa toure ( nom) bi reka bakh si yow.

2.Posté par cheikh doucouré le 01/08/2018 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ah ok maintenant Bamba Diéye est devenu un militant de khalifa sall c'est extra Thiey politique

3.Posté par Xunxunöor le 01/08/2018 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Langue Pendue tâterait-il du chanvre, dès fois ? Il ne semble plus avoir sa tête, en tout cas...

4.Posté par WaaNdar le 01/08/2018 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bamba Dièye ne fait que dire tout hautce que pensent une majorité de sénégalais honnêtes et sachant utiliser leur intellect. Abdoulaye Wade a été le plus grand fossoyeur de la société sénégalaise. Macky Sall entretient la troupe des transhumants, dès wayannkatt et autres mbalaxkatt. Nous faisons appel à la femme de Macky Sall pour lui demander si son mari a le courage d’affronter à la régulière tout opposant sénégalais, candidats, malgré ses magouilles de dernières minutes (parrainage). Un homme, un vrai, doit savoir relever un défi. Macky Sall veut Devenir champion en gagnant tout son championnat sur tapis vert.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.