NDARINFO.COM

Commission de l’UA: l’Amicale des Anciens Enfants de Troupe soutient la candidature d’Abdoulaye Bathily.

Dimanche 29 Janvier 2017 - 20:10

Commission de l’UA: l’Amicale des Anciens Enfants de Troupe soutient la candidature d’Abdoulaye Bathily.
Par ce message, Ibra Diakhaté, Président de l’Amicale des Anciens Enfants de Troupe – Sénégal  assure Abdoulaye Bathily le soutien des siens. 
 

« L’Amicale des AET que j’ai l’honneur de diriger, par ma plume, au seuil de cette nouvelle année 2017, profite de cette occasion pour vous présenter ses vœux de bonne et heureuse année.
 

Est-il besoin de rappeler ici que le Prytanée Militaire de Saint-Louis, cette École qui nous a tous façonnés, est un centre d’excellence au service des Nations Africaines qui la composent.
 

Elle regroupe en son sein actuellement les 12 pays africains suivants : BENIN, BURKINA FASO, CAMEROUN, CENTRAFRIQUE, COTE D’IVOIRE, GABON, GUINÉE, TCHAD, NIGER, MAURITANIE, MALI, SENEGAL.
 

A ce titre, elle est une source de franche camaraderie, de fraternité réelle entre de jeunes enfants issus d’horizons différents mais tous moulés dans un véritable creuset d’Intégration Africaine.
 

Nous avons confiance en l’avenir de notre continent et sommes assurés que vous avez l’expertise, la compétence, le charisme pour être l’incarnation personnifiée de l’Union Africaine.
 

Votre parcours académique, professionnel et votre vécu politique en attestent largement.
 

Je puis vous assurer du soutien de toute la Communauté des AET d’ici et d’ailleurs et formule mes vœux de succès en priant pour votre élection à la tête de l’Union Africaine. 
 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Professeur, Cher Ancien, l’expression de ma très haute considération. »

Niameyetles2jours.com
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.