Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Communiqué du Collectif des Eleveurs du Département de Dagana

Mercredi 3 Juillet 2013

Communiqué du Collectif des Eleveurs du Département de Dagana
La CSS est une entreprise qui assiste toutes les activités socio-économiques du terroir de Richard-Toll et ses environnants. Nous, éleveurs ne sommes pas en reste.

A l’occasion de ces moments de soudure, les autorités de la dite entreprise nous donnaient toujours leur aval d’accéder dans le casier pour faucher de l’herbe verte ou ramasser des feuilles canne qui serviront de nourriture à notre bétail.

L’assistance de la CSS du coté des éleveurs en s’arrête pas seulement là. Elle a construit un peu partout des bassins d’eau pour faire abreuver le cheptel. Le seul bassin de Ndoumboulène a une capacité de ravitailler plus de 10.000 têtes par jour avec son tank d’eau potable pour les populations. Nous n’oublions pas aussi ses citernes d’eau qui ravitaillent à tour de rôle les villageois.

A cet effet, le Collectif des Eleveurs du département de Dagana ne cesse de magnifier ces gestes symboliques qui datent depuis l’implantation de cette entreprise.

Vive la collaboration, vive l’élevage du Walo


Le Collectif des Eleveurs du Département de Dagana


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.