Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Convergence Socialiste: Aba Mbaye succède à Malick Noël Seck

Dimanche 4 Décembre 2016

Depuis l’exclusion de Malick Noël Seck du Parti socialiste, la Convergence socialiste était gérée par un intérimaire. C’est hier finalement que la Convergence socialiste a tenu une assemblée générale pour élire un nouveau président.

Le jeune socialiste Aba Mbaye a été élu pour une durée de 5 ans à la tête de la Convergence socialiste, une structure affiliée au Parti socialiste. L’assemblée générale a enregistré la présence du secrétaire national à la vie politique, du Ps, Khalifa Sall, le maire de Sacré Coeur Mermoz, Barthelemy Dias, le maire de Dalifort, Idrissa Diallo, le directeur de cabinet de l’édile de Dakar, Bira Kane, Malick Noël Seck etc.

Le nouveau président de la Convergence socialiste, Aba Mbaye affûte déjà ses armes et critique le régime en place. A l’en croire, le régime de Macky Sall qui prétend à une émergence, n’a pas le courage de poser le débat de notre souveraineté économique. Aba Mbaye invite les membres de la Convergence socialiste à une collaboration franche, militante et engagée. Des trophées de reconnaissance ont été remis au maire de Dakar, Khalifa Sall, à Barthelemy Dias, et Malick Noël Seck


DakarMartin.com
                               


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ZAHIR FALL le 05/12/2016 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes mes félicitations cher camarade...Reste fort et continue ton chemin.BON COURAGE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.