Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus : 127 Sénégalais venus d’Europe, bloqués à la frontière mauritanienne

Mercredi 8 Avril 2020

Les Sénégalais vivant à l’étranger continuent de chercher à rentrer au Sénégal par tous les moyens. La frontière entre le Sénégal et la Mauritanie, est à ce titre, particulièrement ciblée, notamment par des compatriotes venant d’Europe et qui passent toujours par la route.

Selon la Rfm, 127 Sénégalais rentrés d’Europe sont actuellement coincés à cette frontière, à Rosso. L’un d’entre eux, Moustapha Sylla qui s’est prononcé sur la même chaîne, a crié son désarroi, affirmant qu’ils commencent à manquer de tout, même de nourriture.

Ils sont ainsi en train de vendre leurs bagages pour subvenir à leurs besoins. Jusqu’à présent, signalent-ils, il n’y a aucune réaction des autorités, notamment celles locales, pour leur venir en aide.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.