Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 au Sénégal : 30 cas communautaires détectés. Vous devez porter le masque !

Vendredi 17 Avril 2020

Les résultats des examens virologiques réalisés par l'Institut Pasteur de Dakar font état de 7 cas positifs, dont 5 cas contacts et 2 cas issus de la transmission communautaire, ce vendredi 17 avril 2020. 4 patients sont déclarés guéris et vont renter chez eux. La situation des patients sous traitement est stable.

Toutefois, la propagation des cas communautaires est inquiétante. À l'heure actuelle, trente(30) cas ont été décelés. Un type de transmission qui a fini par s’étendre sur une importante partie du territoire.

Le ministre Abdoulaye Diouf SARR qui présentait le communiqué de ce matin, appelle à un sursaut citoyen et à la vigilance des Sénégalais. Il exhorte les chefs de famille et les leaders d’opinion à s’impliquer dans le combat. Il exhorte ainsi au port systématique du masque dans les lieux publics.  

NDARINFO.COM

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.