Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Crise à l’hôpital de Saint-Louis : les Imams désamorcent la bombe (vidéo)

Samedi 18 Août 2018

Les syndicalistes du centre hopitalier régional de Saint-Louis ont décidé d’enterrer la hache de guerre, suite à une médiation de l’Association des Imams et Uléma de Saint-Louis (AIUS). C’est ce qu’a a annoncé leur émissaire l’Imam Moussa SOW  qui rencontrait, samedi, le collectif des associations de malades. Cette entité qui voulait organiser une marche de protestation a décidé, elle aussi, de prendre le chemin de l’apaisement. 

L’Imam SOW a renseigné en outre que la direction s’est inscrite dans ce même sillage en magnifiant l’esprit de dépassement dont les différents protagonistes ont fait montre. 

Doudou DIOP, le président de l’association des malades a remercié le Conseil de « Barack bi» et des Imams en indiquant que ce retour au calme a pu être obtenu grâce à leur implication positive.

Il a salué l’engagement pris par les syndicalistes de mettre un terme à la fronde et dégage les rumeurs l’accusant de vouloir maintenir la situation de crise qui sévissait au sein de l’établissement sanitaire.

>>> Suivez leurs réactions …

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par PAD le 19/08/2018 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ouf. pour les soi-disant associations de malades et le pseudo- journaliste alimentaire retournez à vos occupations (si vous en avez bien sur), vous avez été bien payés par celui qui vous a envoyé pour faire la sale besogne. Jusqu'à la prochaine crise évidemment...
Merci aux imams d'avoir eu la hauteur que les autres devaient avoir...
Vive la paix

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.