Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DAGANA: Des malfaiteurs attaquent le Trésor de Dagana et emportent 6 millions et des téléphones portables.

Mardi 2 Juillet 2013

DAGANA: Des malfaiteurs attaquent le Trésor de Dagana et emportent 6 millions et des téléphones portables.
« Les malfaiteurs ont attaqué les locaux du Trésor de Dagana dans la nuit du dimanche au Lundi, aux environs de 2 heures. Ils étaient fortement armés de pistolets et d’armes blanches.

Ils ont ciblé en premier lieu la maison du préfet qu’ils ont choisie comme point de passage pour accéder à la cible, avant de neutraliser le chauffeur qui était sorti, et le policier en faction de la préfecture », indique notre interlocuteur.

Ainsi précisera-t-il « pour accomplir leur forfait, les malfaiteurs ont franchi le mur et pénétré dans les locaux du Trésor de Dagana. Ils ont, sur le coup, maitrisé le payeur du département dans son domicile juste à coté. Et, par la suite, ils ont défoncé les portes du Trésor. Sur les lieux, ils n’ont rien trouvé.

C’est ainsi qu’ils ont demandé au payeur, d’indiquer le lieu où se trouve le butin (le coffre) qu’ils cherchaient tout en brandissant des menaces avec leurs armes détenues. Une fois l’argent trouvé dans le coffre, ils ont pris la fuite.

C’est ainsi qu’après près quelques kilomètres de cavale, ils ont ouvert le contenant et emporté les six millions qui y étaient intelligemment gardés, et des téléphones portables des victimes.

Ousseynou Diop
Rewmi Quotidien