Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DAGANA : la jeunesse magnifie l’appui de SAED.

Lundi 3 Avril 2017

A Dagana, le Conseil départemental de la jeunesse a exprimé sa satisfaction devant la « belle participation » de sa structure à la semaine régionale de la jeunesse lancée, cette année, sur la place Faidherbe de Saint-Louis.
 
A l’issue d’une réunion de coordination, le CDJ s’est félicité du « soutien considérable » de Samba KANTE, le directeur général de la Société Nationale d'Aménagement et d'Exploitation des Terres du Delta du fleuve Sénégal ( SAED), en évoquant le « soutien considérable » que ce dernier leur a accordé lors de sa participation aux vacances citoyennes et à la semaine de la jeunesse.
 
Le Conseil a fait part de son souhait d’assoir une meilleure collaboration avec la SAED, en invitant, par ailleurs, les 11 maires du département de Dagana et le président du Conseil Départemental à soutenir davantage les Conseils d’arrondissements et communaux  de la de la jeunesse.
 
Engagés à soutenir la dynamique du PRACAS, en apportant sa contribution à l’atteinte de l’objectif d’autosuffisance alimentaire, le CDJ  demande vivement à la SAED de lui réserver un quota en matériels et intrants agricoles.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.