Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DÉVELOPPEMENT LOCAL : Mansour FAYE salue l'implication des cadres républicains de Saint-Louis

Mercredi 26 Octobre 2016

Le maire de la commune de Saint-Louis a salué le dynamisme de la Convergence des Cadres Républicains (Ccr), en invitant cette structure politique pluridisciplinaire à «  accompagner l’action de la Mairie ».

Mansour FAYE qui présidait, dimanche, une journée de réflexions sur le plan d’action 2016- 2017 de la CCC, axée sur la thématique : «  quelles contributions stratégiques de la CCR/SL  pour un développement économique, culturel et social du Sénégal », exhorte cette instance à être «  un bureau d’étude informelle » capable d’indiquer une vision stratégique au profit de la municipalité.

Devant la perspective d’exploitations des ressources pétrolières et gazières, le maire pense qu’une synergie d’expertise doit se créer pour permettre à Saint-Louis, ville impactée par ce projet, «  a en tirer profit le maximum possible ».

Ainsi, il appelle les différentes expertises de la Ccr à se mobiliser pour permettre à la commune de relever les défis qui l’interpellent, dans ce sens.

Le coordonnateur provisoire de la Ccr  renseigne que l’objectif de cette rencontre est de «  contribuer efficacement à la définition, la vulgarisation, au suivi / évaluation de la politique du gouvernement qui s’adosse entre autres autour des aspects comme le PSE et les politiques sectorielles ».

Seyni NDAO qui s’est félicité de la bonne mobilisation de ses membres a signalé que  13 thèmes d’actualité ont été discutés au cours de cet atelier.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par verité le 27/10/2016 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seyni N'dao un homme serieux et travailleur

2.Posté par APR le 27/10/2016 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut dire plutot Convergence des Caimans Rongeurs ;ils sont avides de sous seulement

3.Posté par BABA le 28/10/2016 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
fidele croyant banisssez la calomniequi n'est que preuve de lachete et de mesquinerie .
SEYNI NDAO EST UN HOMME HONNETE COURAGEUX COMPETENT DIGNE ET INTEGRE ;
IL EST à L'IMAGE DES MEMBRES DE LA CCR QUI N EST COMPOSES QUE DE GRANDES SOMMITÉS ;DE HAUTS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS COUTUMIERS RELIGIEUX......;LA CCR C EST LA CONVERGENCE DE VISIONS POUR SOUTENIR LA VOLONTE DU PRESIDENT MACKY SALL à travers le PSE ET LE PUDC. POUR UNE RELANCE ECONOMIQUE DANS UNE COHESION SOCIALE .POLITIQUE ET RELIGIEUSE AFIN DE FAIRE DU SENEGAL UN PAYS EMERGENT AUX CONCERT DES GRANDES DEMOCRATIES... VIVE MANSOUR FAYE QUI NE MENAGE AUCUN EFFORT POUR TRADUIRE EN ACTE LA VOLONTE POLITIQUE DU CHEF DE L'ETAT MACKY SALL

SEYNY NDAO PUISQUE C'EST DE LUI DONT IL S'AGIT EST UN HOMME DE VISION HUMBLE PETRI DE QUALITES INTELLECTUELLES ; VIVE SEYNY NDAO NOUS SOMMES D'ACCORD AVEC VOUS ...................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.