Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIGUE DE PROTECTION : 50 manœuvres remerciés par Eiffage sonnent la résistance

Jeudi 18 Octobre 2018

DIGUE DE PROTECTION : 50 manœuvres remerciés par Eiffage sonnent la résistance
Recrutés sous forme de manœuvres depuis le 21 janvier 2018 sous contrat à durée déterminée, ces 50 travailleurs remerciés par l’entreprise EIFFAGE décident de s’en découdre avec l’entreprise. 

Ces derniers sont irrités par la manière dont ils ont été licenciés. Ils se sont vus notifier leur licenciement le lundi dernier alors qu’ils n’ont pas reçu de préavis, renseigne le secrétaire général de la Fédération générale des travailleurs du Sénégal (FGTS), Talam FALL.

La FGTS qui engage la bataille a saisi par une requête l’inspection du travail pour arbitrage. « Nous allons tout faire pour que ces travailleurs retrouvent leur dignité , a-t-il assuré.

Dans cette optique, la Fédération compte saisir les autorités administratives de Saint- Louis avec au premier chef le gouverneur, et le préfet. Elle annonce par ailleurs l’organisation d’une marche pacifique avec en tête, le chef de file, Sidiya NDIAYE.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 19/10/2018 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
rappelez moi le sens de contrat à durée DÉTERMINÉ?
qu'ils demandent éventuellement le renouvellement de leurs contrats si ils ont donné satisfaction et di il y a encore du travail.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.