Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décaissement de 2 milliards de francs Cfa : Macky Sall surveille les ministres et DG

Mercredi 30 Octobre 2019

Les ministres et certains directeurs généraux sont prévenus. Désormais, il faudra, avant signature, soumettre au chef de l'État toute convention engageant le Sénégal dont le montant est supérieur ou égal à 2 milliards de francs Cfa.

Même le ministre de l'Économie, du Plan et de la Coopération, habitué à signer les conventions au nom de l'État, est concerné. Pourquoi une telle précaution ? Le journal rapporte que le Président Macky Sall a pris sa décision après avoir constaté, "ahuri", des bizarreries dans le projet d'autoroute Dakar-Saint-Louis.

Le journal Libération ajoute que le président de la République menace de limoger les ministres et directeurs généraux qui passeront outre sa nouvelle directive.

SENEWEB
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.