Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès du doyen Kama BA : Une grande icône de la radio s’en va …

Samedi 18 Juillet 2020

Décès du doyen Kama BA : Une grande icône de la radio s’en va …
Nous apprenons, avec tristesse et résignation la disparition du doyen Kama BA. La station radiophonique régionale ce la RTS perd un grand acteur culturel d’une disponibilité et d’une courtoisie remarquables, un grand puriste de la Langue Pulaar. Kama maitrisait les confins plus reculés du Fouta et avait animé des émissions à travers des terroirs variés. La Levée du corps est prévue à 17 heures  à la mosquée en Haj Rawane NGOM, suivi de l'enterrement au cimetière de Marmiyal.

NDARINFO qui n’oubliera jamais ses relations cordiales et fraternelles avec ce grand professionnel de la radio, présente ses sincères condoléances à sa famille, aux consoeurs et confrères de la Radio. Qu’Allah l’accueille au paradis !


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.