Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déclaration d’adieu : Aminata Touré Zappe Macky

Vendredi 6 Novembre 2020

Aminata Touré a remis ce vendredi son rapport de mission en tant que présidente du CESE pendant 16mois. A cette occasion Mimi Touré déclare être satisfaite et reconnaissante du travail mené par l’équipe qui l’a accompagnée dans sa mission au niveau du CESE. Elle a aussi félicité les agents de santé pour leur travail sur la Covid-19. Elle n’a pas manqué de souligner encore l’emigration irrégulière qui inquiète ces derniers jours.

L’ex présidente du CESE dit être toujours prête pour servir son pays, le pays qui l’a vue naître. S’agissant des questions politiques elle préfère ne pas en parler pour le moment mais donne rendez-vous très prochainement à la presse qu’elle n’a pas oublié de remercier aussi.

La présidente sortante du CESE n’a, à aucun moment, parlé du président Macky Sall. Cela dit peut être que ce n’est plus la grande entente entre les deux?

Xalimanews
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.