Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déthié FALL : « une provocation politique mérite une réponse politique »

Vendredi 10 Mars 2017

La conférence de presse que devait animer le pool des avocats de Khalifa Sall s’est transformée en meeting. Tous les leaders de l’opposition ont envoyé des représentants.
 
Déthié Fall, venu représenter le président de Rewmi, a estimé que « l’emprisonnement de Khalifa Sall et compagnie est une grande provocation politique ». « Donc il est de notre devoir, nous opposants, d’apporter une riposte politique. Une provocation politique mérite une réponse politique. Mettons-nous, nous les leaders de l’opposition, la main dans la main, pour lutter contre cet abus de pouvoir et révolutionnons les choses pour dégager Macky Sall et son pouvoir », a soutenu l’envoyé d’Idrissa Seck.
 
La semaine prochaine, le nom de la coalition qui va réunir beaucoup de partis politiques de l’opposition pour les législatives sera rendu public. 

SENEWEB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 13/03/2017 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà Nounours qui nous revient ! Le président attend de pied ferme les tonneaux vides que vous formez. Vraiment, vous nous pompez l'air, avec ces coalitions à n'en plus finir...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.