Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Deux blessés graves admis aux urgences après une violente agression à Niomré

Dimanche 22 Février 2026

Deux blessés graves admis aux urgences après une violente agression à Niomré

Une violente attaque à main armée a secoué la commune de Niomré, dans le département de Louga, dans la nuit de jeudi à vendredi. Profitant d'une coupure d'électricité vers 4 heures du matin, des individus encagoulés ont pris d'assaut le domicile du commerçant Ndiouga Mbathie.

Le bilan est lourd : le commerçant a été grièvement blessé à la mâchoire et au bras, tandis que l'une de ses épouses a également été atteinte en tentant de s'interposer.
 

Sur le plan financier, les assaillants ont emporté un butin estimé à près de 50 millions de francs CFA, composé de 25 millions de FCFA en espèces et de 30 000 euros. Pour couvrir leur fuite face à l'intervention des proches, les malfaiteurs ont effectué des tirs de sommation. Les victimes ont été admises aux urgences du Centre hospitalier régional de Louga, et une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour retrouver les auteurs de ce braquage.
 

MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.