Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drame en mer, au large de Saint-Louis : 2 morts enregistrés hier.

Samedi 14 Décembre 2013

Un accident de travail a provoqué hier la mort d'un pêcheur au large de Saint-Louis. Une pirogue a heurté un pêcheur, tombé dans l'eau en manœuvrant un filet. « C'est au moment où les membres de l'équipage de l'embarcation dans laquelle il se trouvait tentaient de le sauver qu'une grosse vague a poussé une autre une pirogue vers lui et qui l'a heurté violemment », révèle une source de Ndarinfo.cm. Son corps a été récupéré puis enterré.

Nous apprenons également qu'un autre drame s'est produit à l'embouchure où un pêcheur est tombé en pleine mer. A l'instant où ces lignes sont écrites, des recherches sont entamées pour retrouver cet homme porté disparu depuis hier 15 heures.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MOUSSA DIEYE le 14/12/2013 23:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis hier c''est la tristesse totale chez moi le 1er est un oncle,un ami à moi.J''étais le dernier à parler avec lui avant son départ c''était un homme brave,couragex,dynamique,pieux.Maguette gui Fall tu es parti mais ton âme demeure pour tjrs.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.