Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉCLAIRAGE PUBLIC, ASSAINISSEMENT, GESTION DES ORDURES À SAINT-LOUIS : Pape Ibrahima FAYE fait l’état de lieux et parle des perspectives (vidéo)

Lundi 16 Décembre 2019

Le Directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires (CROUS) invite les jeunes à relever le défi de la formation. « Nous sommes dans une période où les jeunes doivent s’armer des compétences », a-t-il dit. « Vous devez, à ce stade où vous détenez la force, vous spécialiser au moins sur un métier », a déclaré le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) qui présidait, dimanche, une soirée d’hommages organisée à son honneur par sa jeunesse militante. M. FAYE appelle à bannir la politique du suivisme adossé à la quête d’intérêts en prônant un accompagnant nourri par une « convergence de visions ». Il a profité de la mobilisation pour passer en rue les différentes réalisations en cours et celles en perspectives sur l’éclairage public, l’assainissement et la lutte contre les ordures à Saint-Louis. Il a, dans ce sens, invité les populations à accompagner le maire Mansour FAYE dans ses actions. Le DG du CROUS a également annoncé que dans le cadre de « Promovilles », le quartier de DIAMINAR bénéficiera d’une nouvelle voirie moderne au courant de l’année 2020. Une vieille doléance des habitants de cette localité.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUELOWAR le 16/12/2019 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Démagogie quand tu nous tiens.Incapable de travailler pour la ville on se refugie derrière les projest de l'Etat: promoville, assainissement, Fonroche pour l'éclairage.Même si Mansour n'était pas maire, l'Etat a un devoir d'éclairer, d'assainir et de développer ses villes.Si vous capitaliser ces réalisations en tant que maire, permettez au maire de Diass de capitaliser l'Aéroport Blaise Diagne dans son bilan car il n ya point de différence.Liguéye léén waay!

2.Posté par Samba le 16/12/2019 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le discours de PIF à l'endroit des jeunes me rappelle la citation de Coluche : ''Un bon discours politique ne doit émettre que des idées avec lesquelles tout le monde est déjà d'accord avant !'' .

3.Posté par DEUGG le 17/12/2019 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
KI DAFA BEW LEGGUI .IL NE RESPECTE PLUS LES PERSONNES QUI L'ONT AIDé ET IL NE RESPECTE PAS SES PROMESSES FENN REKK

4.Posté par Tintin le 17/12/2019 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Confusion des genres d'un médiocre politicien : qu'il parle de son domaine le CROUS .....Mr le Maire est assez grand pour parler des projets de la ville

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.