Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Eau potable : reprise des longues interruptions dans la périphérie de Saint-Louis

Mardi 21 Mars 2023

Eau potable : reprise des longues interruptions dans la périphérie de Saint-Louis
Les dysfonctionnements sur le réseau de distribution d’eau potable ont repris leur cours. D’importants désagréments sont subis par les populations établies sur les périphéries de Saint-Louis. Au quartier de Pikine, une localité régulièrement impactée par les baisses de débit, le calvaire s’est accentué ses derniers jours. Certaines dames ont en effet repris le chemin des puits. 

Devant la corvée en ces temps de canicule et à moins de deux jours du mois de Ramadan, le silence sur les raisons de la galère, est maintenu. Cette souffrance est moindre devant celle qui accable au quotidien les populations de la Commune de GANDIOL. Là, celles qui ne remplissent pas leurs bouteilles tard dans la nuit devront supporter la soif toute la journée.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.