Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadji Diouf sur son match de charité: '' Saint-Louis ne m’a jamais vu jouer avec l’équipe nationale. Je dois beaucoup à cette ville''

Jeudi 5 Juillet 2012

Invité de l’émission matinale de la Rts, Kinkéliba, l’international sénégalais s’est expliqué sur les motivations de son match de charité à Saint-Louis le 14 juillet.


El Hadji Diouf sur son match de charité: '' Saint-Louis ne m’a jamais vu jouer avec l’équipe nationale. Je dois beaucoup à cette ville''
«La ville de Saint-Louis ne m’a jamais vu jouer avec l’équipe nationale à Saint-Louis. C’est pour cela que j’ai pensé organiser ce match de charité là-bas pour venir en aide aux personnes atteintes d’insuffisance rénale. Je dois beaucoup à cette ville.
Le ministre de la Culture, grand You, le number one pour tout ce qu’il a fait pour le Sénégal et l’Afrique. C’est un ami, un grand frère, un conseiller et un confident. Je crois que le président de la République est le numéro 1 de ma fondation. Depuis 2002, on a gardé de très bons contacts», a-t-il dit.

L'international explique que :«j’ai voulu faire un geste pour les femmes. Elles vont se constituer en GIE et il y aura une compétition. Les meilleures seront primées. Elles auront un financement pour l’activité qu’elles auront choisie. Il en sera de même pour les jeunes qui aiment le football. Ils vont se constituer en équipes et jouer entre eux. Nous allons aussi faire un geste pour les mosquées et l’église. Ce qui n’a rien à voir avec les dons destinés à l’hôpital, plus particulièrement les personnes atteintes d’insuffisance rénale.»

Cheikh Saad Bou SEYE



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !